Suite aux dernières allocutions du gouvernement et dans le cadre de la reprise d’activé de vos établissements, entreprises, industries, ou encore de vos commerces, je vous informe que je commercialise et installe des solutions de prise de température suspecte afin de détecter les personnes dites « symptomatiques » pour respecter au mieux les procédures de prise en charge et de confinement ciblée et imposée des individus, le but étant de se prémunir d’un risque de contamination et de propagation du virus.

Afin de vous accompagner au mieux dans vos processus de redémarrage d’activé, vous trouverez ci-dessous des exemples de solutions, adaptées à la plupart des situations, d’autres solutions/configurations spécifiques sont également disponibles (solutions en extérieur par exemple).

ces solutions ont pour principal avantage, le respect des distances de sécurité lors du contrôle, donc la mise en sécurité du personnel ou prestataire.

Solutions à privilégier en complément du contrôle par un agent de sécurité :

-Portique température (isd-smg318lt-f). Adapté sur des sites à fort passage (site industriel, grande distribution, gare, ect).
https://youtu.be/Fa2LZ-3B5xI

-Pupitre autonome (ds-k5604a-3xf/v). Adapté pour tout type de commerce, entreprise tertiaire, établissement publique, PME). Peut favoriser la fréquentation de votre commerce en permettant une solutions de détection à vos clients.

Solutions privilégiées pour un faible passage, en cas d’absence d’un service de sécurité :

-Capteur nomade model 1 (sur batterie) (ds-2tp21b-6svf/w). Adapté pour tout type de commerce, entreprise tertiaire, PME, plus facile à déployer sur les chantiers). (Attention prise de température par une personne dédiée)

-Capteur nomade model 2 (DS-2TP31B-3AUF).

En ce qui concerne les installations spécifiques, toutes demandes feront l’objet d’une étude.

Pour plus d’informations, je suis joignable par mail ou par téléphone

J’attire votre attention sur les délais de livraison, de 5 a 6 semaines à ce jour.

Laissez un commentaire