Quel moment extraordinaire ! Hors du temps, pendant cette finale…

Quel moment extraordinaire ! Hors du temps, pendant cette finale du concours d’éloquence, nous avons partagé du coeur, des tripes, de la rage parfois, de l’engagement c’est certain. Des élèves finalistes qui ont travaillé dur pour arriver à ce niveau de prestation (8 minutes seul sur une scène !), Des enseignants aussi qui ont ce regard bienveillant des meilleurs pédagogues. Du jury qui était là, sans attente, pour partager et recevoir. Et nous avons vraiment reçu de magnifiques cadeaux. Merci à toute l’équipe du Lycée Condorcet, du DUT GACO de l’ IUT.

Et quand je croise, en plus, un prof extraordinaire de lycée qui a su me transmettre son amour des mots et de la littérature… c’est encore un cadeau !

Quel moment extraordinaire ! Hors du temps, pendant cette finale du concours d'éloquence, nous avons partagé du coeur, des tripes, de la rage parfois, de l'engagement c'est certain. Des élèves finalistes qui ont travaillé dur pour arriver à ce niveau de prestation (8 minutes seul sur une scène !), Des enseignants aussi qui ont ce regard bienveillant des meilleurs pédagogues. Du jury qui était là, sans attente, pour partager et recevoir. Et nous avons vraiment reçu de magnifiques cadeaux. Merci à toute l'équipe du Lycée Condorcet, du DUT GACO de l' IUT.

Et quand je croise, en plus, un prof extraordinaire de lycée qui a su me transmettre son amour des mots et de la littérature... c'est encore un cadeau !

Laissez un commentaire