Avis à tous :
Les vacances d’hiver sont arrivées avec la montagne, la neige et les sports d’hiver.
Puis dans 2 mois les vacances de Printemps avant celles d’été et l’arrivée des vacanciers qui viennent découvrir nos 2 belles régions : la Bourgogne – Franche-Comté et le Grand Est .
Avec de très beaux sites à visiter dont les 8 sites inscrits à l’UNESCO dans notre région Bourgogne Franche-Comté : la basilique et la colline de Vézelay, l’abbaye cistercienne de Fontenay, la grande saline de Salins-Les-Bains et la saline d’Arc-et-Senans, les chemins de Saint-Jacques de Compostelle en Bourgogne, les Fortifications de Vauban, les sites palafittiques préhistoriques dont le Lac de Chalain dans le Jura, les climats du vignoble Bourguignon, la Chapelle de Ronchamp œuvre architecturale de Le Corbusier. Et d’autres sites : Ballon d’Alsace, Lion de Belfort, Massif des Vosges du Sud, gastronomie de Bourgogne Franche-Comté.
Si vous ou l’une de vos connaissances désirez faire connaître notre belle région tout en bénéficiant d’avantages (avantages dans le flyer ci-joint),
Alors n’hésitez pas à contacter votre conseiller IN AURIS BFC pour faire classer votre logement et ainsi obtenir tous ces avantages.
Romuald Chaignon

Laissez un commentaire